C’est dans la durée qu’on peut sentir que ce type de pratique n’est pas égal à tout moment de la journée. Voilà ce que j’aurais pu écrire la semaine dernière pour totalisé mes 3 commentaires sur la diète.
Cette semaine, j’ai transmis à ma fille la technique de regarder son émotion de colère et de se voir dans un autre lieu. Je lui ai dit de s’entraîner auparavant entre une semaine à 15 jours, à se voir entre 1 mn à 15 mn dans ce lieu idéal. Voilà, c’est un peu abrupt comme transmission, je ne lui pas encore proposé d’être son observateur plein de compassion.
Mais transmettre… c’est au jour le jour… et c’est un sujet à développer. Etant en plein apprentissage, encore bien maladroite, j’ai pu dialoguer avec ma fille .
………………………………………………………………………………………………………………………………….Cet article aurait du être écrit la semaine dernière, 3 articles sur la diète mentale, directement sur l’Alliance Mastermind… bien sûr, j’avais survolé, les recommandations du cahier d’exercice … stipulant d’écrire directement sur Télégram (alias Alliance Mastermind). Les répétitions sont pour moi…
je vous salue toutes et tous
Igenda et son Observateur