ressentir … créer des liens…connaître les 7 Lois…
j’arrive toujours en fin de semaine un peu vidée… maintenant je repère ce vide à chaque fin de semaine … mon corps continue à parler. L’éléphant s’épuise toujours en fin de semaine. J’ai du mal à l’accepter mais ma fourmi défend bien mon monde intérieur? Epuiser l’éléphant, c’est le seul moyen de l’apaiser.
la fourmi a beau être petite … elle peut être une bonne gardienne contre nos propres influences . Et la vie quotidienne, nos lectures peuvent nous transmettre les messages universels.
les pertes de vitalité. La perte de santé. La perte d’un proche, … la perte difficile à vivre et àadmettre… Et pourtant :
« … ces pertes opèrent ordinairement une révolution dans la vie, terminent une époque d’enfance ou de jeunesse qui attendait le moment favorable pour être close, brisent des occupations habituelles, certaines manières de vivre, certaines habitudes et permettent d’en former de nouvelles plus conformes au développement de caractère. Elles engagent ou forcent à former de nouvelles connaissances, à recevoir de nouvelles influences qui se trouvent être de la plus grande importance pour les années à venir ; »
p 188,
deuxième paragraphe, ligne 8 . Emerson, Loi de compensation
Avez-vous remarquez cette semaine le sable du désert, du ciel à la terre ? Une invitation au lointain, à la nouveauté ? Que trouve -ton dans le désert, si ce n’est l’essentiel et le nécessaire, la lumière, l’ espace pour nos rêves, rien qui ne puisse nous déconcentrer ?
Le désert vient à nous… et tout est en nous.
Mon corps ressent et prend le relais parce que j’ai rempli ma tête et mes peptides de colère. Mieux vaut en rire que de se trouver nulle non ? je crois que ce sera la dernière semaine avec cette colère … STOP IT now !
Igenda
qui accueille » l’amour et l’harmonie » d’Habiba
et de vous tous chers soleils.
merci à vos belles expériences qui m’ont beaucoup aidée.