fin de la semaine 12

Au secours !

Encore une semaine de plus et je tombais dans la déprime … d’ailleurs j’y étais;

Tout dans le mental …rien dans la pratique. Grosse ‘baffe’ de l’empreinte mentale ; il va falloir que je rattrape mes 50 fiches. Semaine 12 … je tombe dans tous les pièges…

La super transition de la semaine 12 est un arrêt total.La facilité se présente et je l’envoie aux calendes grecques. Je fais l’hermite ; je ressasse toutes ces prises de conscience … trop de vérités crues… trop à transformer …je rentre dans ma coquille. J’écoute… mais j’ ferme les rideaux.

Semaine 13

Toc … toc ! Ça n’aurait pas pu arriver plus tôt la semaine des vertus ? oui , on connaît le refrain : graduellement !

Une première semaine sur une vertu… je vais la savourer cette semaine… je vais ouvrir la porte et sauter à coeur joie dans cette croissance… on va respirer … tout ce que nous allons voir et observer au dehors , cette fameuse vertu choisie, elle va résonner avec ce que nous sommes déjà. Je vais enfin, PLEINEMENT, me voir et me sentir comme j’observe le monde. Effet miroir, sans narcissisme , entre le-dedans et le dehors. La fille dans le miroir va rejoindre le monde et s’y voire avec un regard neuf. Ah… j’en r’demande ! On n’est pas roulés dans la farine finalement ! du divin en moi ?… je vais finir par y croire et mes sens aussi. Pas de mirage cette fois.

51 ans que j’attends ça ! Alors est-ce que je vais m’essouffler là ?

Bon bravo mes braves … nous avons « sé…pa… ré… le bon grain de l’ivraie » ?

tchin tchin !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer