depuis au moins 10 ans que j’entends cette expression… lâche-prise… Lâche-prise…
J’ai lu, j’ai regardé des podcasts … j’ai toujours compris … mais je n’ai jamais eu les outils pour lâcher prise… Et sur sur quoi j’avais mis mon emprise d’abord ???
En réécoutant le webinaire de Françoise et Lux de la semaine 23, j’ai pigé ! et j’ai de quoi mettre en pratique dans mon quotidien …
Lâcher prise sur ma peur de manquer …Je fais l’autruche (le moine n’est pas loin)
lâcher prise sur mon déni : l’énergie de l’argent est inhérente à la condition humaine. C’est une énergie tissée dans la trame de nos vies.
la phrase de Luc : ‘ Je suis payé, en permanence, pour ce que je suis’, m’a débloqué quelque chose : peut être un espace de liberté pour de nouvelles actions qui ne demandent qu’à se mettre en place…
Nous sommes riches si on laisse l’univers subvenir à nos besoins, pas besoin de fixer une limite ou un salaire.
Pour ce qui est de gagner sa vie : je n’y ai jamais cru. En naissant, j’ai déjà gagné ma vie.
Quelques une de mes amies sont ainsi, sur la base de leur foi. Et je ne sais pas si elles en ont conscience…
Je suis en train d’apprendre que c’est scientifique et spirituel …
En plus de part mon chemin de vie, j’apprend que l’univers me récompense toujours quand j’apprends quelque chose, quand je me forme, même si ce n’est pas à des fins utilitaires…et encore une fois, cela n’est pas valable pour tous, mais je n’ai pas besoin de me former à des fins utilitaires…ça me semble fou… vous voyez dans quel monde on vit … et mes dons pour avoir des revenus… ressentir tout ça … c’est énorme pour moi.
Avec la CMAMM je sais qu’il me suffit de restituer ce que je sais ( un service comme un autre !)… Tout cela me paraît étrange … et tellement juste !
Milles merveilles à vous
entrons dans l »amour, le service etl’ harmonie », plutôt que de « trouver une porte de sortie à nos problèmes » !
J’ adore cette phrase !
Igenda
Marie’s Pictures