qui suis-je ?

cette année, je réussis à surmonter toute seule mes petits couacs informatiques….

je réussis même à insérer une photos sans demander d’aide. rien à voir avec le titre … mais c’est bien que ce  » qui -suis-je  » est en pleine transformation et n’a pas envie de rester bloquer où que ce soit … mon qui suis-je est en pleine évolution et se réapproprie un nouveau regard dans son rapport au monde … qu’il soit le monde informatique, familial , santé…

Je suis qui ? je suis … en train de retrouver mon imagination …. j’ai eu 51 ans en janvier … vous imaginez un gaucher à qui on a dit d’écrire de la main droite ?

ben les proches n’ont cessé de me dire que je n’étais pas ceci, pas cela … et surtout j’ai cru que je n’étais pas ceci ou cela …. comme si je n’avais jamais eu d’existence … je me suis à peine structuré car de là où je viens, l’imagination est une abstraction …; du coup, j’ai cru toute ma vie vivre dans une abstraction … j’exagère un peu … mais quand même.

et là … dites-moi si je pige …on nous explique qu’on peut structurer son imagination … que c’est même un outil … c’est bien ça ???? il aurait suffit qu’on m’encourage un peu dans ce sens et je serai en train de répondre les doigts dans le nez à cette question : qui

suis – je ?

imaginez un gaucher qui écrit de la main droite… il fait tout comme tout le monde .. il se fond dans la masse… il se dilue même dans la masse …

je suis une maman d’une fille de 11 ans et je suis … en train de retrouver mon souffle … je suis … en train d’arrêter de vivre à moitié …. pour vivre pleinement…. je suis une femme qui rêve … et je suis … en train de faire en sorte que ces rêves se concrétisent…. et je suis … en train de me dire que ce n’est pas une perte de temps… c’est une sensation étrange …

Je suis … en train de construire ma vie… je suis … en train d’imaginer. Rien qu’avec ça … je suis ! je suis que je n’en reviens toujours pas… et que ça m’émeut toujours autant.

je suis … dans ma vie de toujours, enfin … et ça ressemble à MON rêve… même si ça n’est pas simple de se retrouver, intacte et authentique depuis toujours … oubliée … puis retrouvée

avant j’étais déportée loin de mon âme. Maintenant …je suis …. en devenir …. sans étiquette … en découverte de ce nouvel être. je suis …dans l’expectative de ce que je vais faire apparaître .

je suis : igenda !

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer