semaine 15 la permission pour l’abondance

silhouette de personnes sautant au coucher du soleil

J’étais sur un banc ( pas à Nancy comme l’annonçait ma faute de frappe) pour décider au moment du webinaire de me permettre d’être heureuse, ici et maintenant.

Donc, ce soir je dis ‘m.r .e’ à mon adversaire. J’ai assez dérivé avec lui.

Si ça ne va pas, ou je m’écris , ou je vous écris. Je suis en panique par moment. Emotions incontrôlables et irrationnelles, comme tout le monde quand on prend une décision. Sauf que là, c’est moi qui veut prendre le dessus. L’ancienne empreinte , elle sait qu’elle n’en n’a plus plus longtemps…

Je pense que le simple fait de vous écrire à tous, fait déjà surgir la lumière. Voilà, c’est fait, c’est dit.

Empreinte mentale … dans l’abondance il n ‘y pas beaucoup de place pour toi. Si tu te sens à l’étroit, c’est le moment de prendre la poudre d’escampette… Ça ne sert plus à rien de rester là … Je suis libre. Barre-toi. POINT. Ma fourmi ne va pas te faire de cadeaux ; elle est minuscule, douce… et tenace ! dis-moi que l’abondance te fais fuir, que la liberté intérieure tu la détestes ; j’en peux plus de ton emprise.

Bon vous autres là… je fais enfin appel à ma perspicacité.. j’ai pris ma longue vue pour éviter les esquifs cette semaine… va falloir ramer … tous ensemble… même si tout est en nous.

Les gentillesses sont des phares, une route en or, plus que jamais.

Merci à Habiba mon binôme, Elodie et Flavie, Christelle !

Igenda

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer