bilan de fin de semaine
quel titre donné à ce blog ?
théorie /pratique ?
de l’esprit à la manifestation ?
blocage/déblocage ?
Hier, jeudi, j’ai fait un exercice de Brain Gym dont je me souvenais, devant le miroir, en reliant des formes couleurs en rapport avec mes besoins personnels authentiques. j’ai ressenti une joie, une ouverture… (merci d’ailleurs d’avoir mis directement la vidéo sur le Mastermind, et merci pour le petit rappel historique !)
sans parler des autres exercices, des 7 lois de l’esprit, et du reste… vous !
Cependant, quelque chose m’empêchait d’être à fond … je peux dire ici que c’est une certaine forme d’impatience, mais quand même, une impatience accompagnée d’un grand malaise.
…………………………………………………………………………………………………………………………………..
Vendredi 25 mars…Début de manifestation… ouf !
Depuis quelques temps je suis très sceptique et gênée en regardant ma « fiche planning ». Cela fait 4 semaines que j’écris toujours la même chose » je développe mon site WordPress », 20 mn par jours. Sauf que je n’y développe rien !
Tout ce qui j’y avais initialement mis a disparu ! La seule chose qui fonctionne à partir de mon site c’est le blog à partir duquel je vous écris. Tous mes autres documents sont inaccessibles, invisibles. Donc, mon horizon quotidien est bouché dans tout ce que je fais à cause de ça. Je ne me sens vraiment pas bien . Aucune saveur… toujours un fond d’inquiétude …. et la joie de me dire que finalement je vais tout reprendre à zéro pour faire un nouveau site.
Le forum WordPress ne m’a pas apporté de solution. J’ai aujourd’hui, vendredi 25 mars,, enfin envoyé un mail, à l’informaticien qui m’avait formé à Word press.
Ce matin, dans la foulée , en tapant dans la rubrique » recherche » de mes mails, je suis tombée sur une mise à jour de mon blog d’origine ( mise à jour d’avril 2020 !!! et je ne l’ai pas mise à la corbeille !)… et là je tombe sur mon blog tant recherché, AVEC TOUS MES DOCUMENTS, toute ma mise en page….!!! Incroyable… dépuiss deux ans que je cherchais à accéder à mes documents…!
Donc je vais pouvoir enfin faire ce qui me semblait impossible d’accès et sans l’intervention impérative de l’informaticien. Je suis sensée être autonome.
Il me reste encore beaucoup à faire pour travailler régulièrement sur mon site car j’ai besoin encore de certains éléments pour le rendre accessible au public… d’autres pas sont donc à franchir !
Je suis encore très émue car j’avançais comme un automate, sans ressenti réel dans la voix et les émotions, juste des étincelles et de la persévérance .
La Brain gym dans le cadre de la CMAMM prend toute son ampleur et le peu que j’ai fait hier, jeudi , m’a permis de sortir un peu de joie sur le moment, puis une énorme tristesse et une énorme colère face à mon ‘impasse wordpress’…
Mais finalement tout se remet à l’endroit, pas à pas. Grâce à tout cet ensemble mis en place dans la formation, je reprends contact avec mes ressentis et le reste. Pour moi, la Brain gym semble un des déclencheurs les plus puissants quand je l’associe aux formes couleurs et tout ce à quoi je vais la relier dorénavant;
La loi du pardon…je continue aussi avec elle et les autres lois. Tout faire n’est toujours pas évident … mais aller au-delà des doutes et des ‘rien ne se passe’, est bien le signe qu’on peut persévérer sans rien voir… de toute façon l’univers travaille pour nous !
Merci encore pour vos témoignages et votre sens pratique.
gratitude.
igenda
BRAVISSIMA IGENDA
J’aimeJ’aime